PSG : Leonardo à la place d'Al-Khelaifi, Daniel Riolo vote pour

PSG : Leonardo à la place d'Al-Khelaifi, Daniel Riolo vote pour

Photo Icon Sport

Le journaliste Daniel Riolo a aimé le discours de Leonardo sur le plateau du Canal Football Club dimanche. Il l’a exprimé sur RMC et a conseillé le directeur sportif du PSG dans sa communication.

L’apparition de Leonardo dans les médias est rare, mais quand cela arrive, on peut être sûr de ne pas s’ennuyer. C’était le cas en février quand le directeur sportif du club parisien avait pesté contre les médias français, avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Dortmund. Dimanche, Leonardo a de nouveau pris la parole au micro de l’émission de Canal +. Invité en plateau, il a abordé plusieurs sujets d'actualité : le mercato, Kylian Mbappé, Neymar, etc. Un discours clair qu’a apprécié le journaliste Daniel Riolo. Ce dernier en a fait part sur les ondes de la radio RMC.

« Leonardo est le patron du club et le PSG doit faire en sorte de ne jamais le laisser partir. En tout cas lui faire comprendre que c’est lui le patron. Tout ce qu’il dit est clair, argumenté. Ses prises de position par rapport à la Ligue, par rapport à ce qu’il s’est passé, on peut en débattre mais il défend le club, les joueurs. Il fait comprendre en interne qu’il est le garant de l’autorité. Tout ce qu’il dit est en fait très intelligent, déclare-t-il avant de conseiller le dirigeant pour le futur. Franchement, si je devais juste lui donner un conseil, je lui dirais de ne pas attendre une fois par an pour parler. Je lui dirais : « Parle plus souvent et fais comprendre que tu es le patron du PSG, fais comprendre au foot français le nombre d’erreurs qu’il peut commettre parfois », puisqu’on ne l’avait jamais entendu sur cet arrêt stupide de la Ligue 1. Il a fait comprendre que la Ligue avait fait n’importe quoi depuis le mois de mars. »