PSG : Leandro Paredes vendu 15 millions, un miracle signé Luis Campos

PSG : Leandro Paredes vendu 15 millions, un miracle signé Luis Campos

Icon Sport

Le PSG, qui a recruté Vitinha et qui vise Gianluca Scamacca, Renato Sanches et Milan Skriniar, a également l’objectif de vendre plusieurs indésirables au mercato.

Christophe Galtier et Luis Campos ont l’intention de frapper fort dans le domaine des ventes avec un « loft » inédit au Paris Saint-Germain. En effet, plusieurs joueurs importants ne seront pas retenus pour le stage au Japon. C’est par exemple le cas d’Abdou Diallo, de Layvin Kurzawa ou encore de Mauro Icardi. Un doute existe en ce qui concerne la participation de Leandro Paredes au stage du PSG au Japon. A priori, l’international argentin devrait faire partie du voyage. Cela étant, Luis Campos espère trouver une porte de sortie à l’ex-milieu de terrain de l’AS Roma et du Zénith Saint-Pétersbourg. Le conseiller sportif du PSG pourrait trouver son bonheur en Italie selon les informations de Calcio Mercato, qui croit savoir que l’intérêt de la Juventus Turin pour Leandro Paredes a de bonnes chances de se concrétiser avec une offre dans les jours à venir.

Paredes vers la Juve pour 15 ME ?

Après avoir ficelé les signatures de Paul Pogba (Manchester United) et d’Angel Di Maria (PSG) pour zéro euro, la Juventus Turin envisage de poser 15 à 17 millions d’euros pour Leandro Paredes. Le joueur est apprécié de longue date par Massimiliano Allegri, qui aimerait le compter dans son effectif pour la saison à venir. Reste maintenant à connaître les exigences du PSG, où Luis Campos n’a aucunement l’intention de brader les joueurs. Le meilleur exemple est celui d’Abdou Diallo, pour qui un départ ne fait aucun doute mais qui ne partira pas à n’importe quel prix. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs, Luis Campos fixe ses limites et la Juventus Turin devra s’y plier pour Leandro Paredes. Nul doute que si l’offre à 15 millions d’euros se concrétise, le PSG ne devrait pas faire le difficile au vu du salaire exorbitant de l’Argentin dans la capitale.