PSG : Le PSG offre 35ME au Milan AC pour Bonucci !

PSG : Le PSG offre 35ME au Milan AC pour Bonucci !

Photo Icon Sport

Thomas Tuchel ayant la volonté de mettre en place une défense à trois au Paris Saint-Germain, le club de la capitale s’active pour enrôler la perle rare.

Jérôme Boateng est une piste, mais la priorité de l’Allemand est clairement Leonardo Bonucci. Le capitaine du Milan AC aurait déjà un accord de principe avec le champion de France en titre. Reste désormais à trouver un accord avec le club lombard, et ce ne sera pas simple. Ainsi, le PSG a prévu d’entamer les grandes manœuvres en début de semaine prochaine, selon Premium Sport.

Le média transalpin affirme que le Paris Saint-Germain va offrir 35ME au Milan AC pour son défenseur central. Reste à voir si cette belle somme suffira à convaincre les nouveaux dirigeants du club lombard. Même si cette offre était refusée, le Paris Saint-Germain devrait retenter sa chance, Leonardo Bonucci étant clairement plus accessible que Jérôme Boateng financièrement. Surtout, l’Italien offre plus de garantie sur son état de forme, le défenseur du Bayern Munich étant apparu en difficulté au Mondial…