PSG : Le futur maillot fait vomir les supporters

PSG : Le futur maillot fait vomir les supporters

Icon Sport

Les premières images du futur maillot du PSG ont fuité et cette tunique ne va pas rabibocher les supporters parisiens avec leur club…

En pleine crise après l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain fait face depuis une semaine à la grogne de ses supporters. Ceux-ci n’ont pas hésité à siffler Lionel Messi ou encore Neymar au Parc des Princes lors de la victoire face à Bordeaux dimanche après-midi (3-0), preuve de leur mécontentement. Ce n’est pas le probable futur maillot domicile du PSG qui va redonner aux supporters un élan d’amour pour leur club. Et pour cause, le très bien informé compte Twitter @Footy_Headlines a dévoilé ce qui devrait être le prochain maillot domicile du club parisien. Pour la plupart des supporters parisiens ayant émis leur avis sur les réseaux sociaux, ce futur maillot est totalement raté, c’est peu de le dire…

Un maillot qui subit déjà les critiques au PSG

« Ils font tout pour que je ne supporte plus le club ou quoi ?! Je suis littéralement dégoûté du PSG » lance un supporter du PSG sous la publication de Footy_Headline. D’autres supporters enchainent. « Horrible, j’espère que ce n’est pas ça. Celui de l’année dernière était le meilleur des maillots », « c’est une blague dit le moi s’il te plaît », « il est tellement horrible que je vais même pas le commander en contrefaçon. Réagissez », « Pire maillot de l’histoire » ou encore « Atroce ! Mais comme d’hab tout le monde ira le prendre à 150 balles quand la première groupie signera » peut-on lire sur Twitter, où les supporters du Paris Saint-Germain ont fait savoir qu’ils n’étaient pas du tout fan du probable futur maillot de leur club. Reste maintenant à voir si ce concept de maillot se confirmera et s’il s’agira en effet de la tunique portée par les coéquipiers de Lionel Messi la saison prochaine au Parc des Princes.