PSG ‍: Le père de Messi dément un accord avec l'Arabie saoudite

PSG : Le père de Messi dément un accord avec l'Arabie saoudite

Icon Sport

L'AFP a annoncé ce mardi un accord verbal entre le club d'Al-Hilal et Lionel Messi pour un contrat de deux ans. Jorge Messi, le père de la Pulga, a publié un communiqué pour démentir les rumeurs sur la future destination de son fils.

En fin de contrat dans quelques semaines avec le PSG, Lionel Messi est quasiment assuré de ne pas prolonger avec le club de la capitale. Après deux ans de collaboration, la magie n'a jamais vraiment opéré entre Messi et Paris. Malgré des performances moyennes avec le club de la capitale, l'Argentin est resté performant avec son pays, avec qui il a remporté la Coupe du monde en 2022. Le joueur qui va bientôt fêter ses 36 ans a donc tout remporté dans sa carrière, concernant les trophées majeurs. C'est pourquoi la question d'un départ vers une destination plus exotique semble se poser pour Messi qui a déjà passé toute sa carrière professionnelle en Europe. L'AFP a annoncé il y a quelques heures que l'ancien attaquant du FC Barcelone avait trouvé un accord verbal avec le club saoudien d'Al-Hilal. Avec notamment un contrat juteux à la clé. Ce qui a été formellement démenti par le père de Messi dans un communiqué.

Le clan Messi réfute les rumeurs d'un accord avec Al-Hilal

« Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d'analyser et de voir ce qu'il y a, puis de prendre une décision. Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel pour gagner en notoriété. La vérité est unique et nous pouvons assurer qu'il n'y a d’accord avec personne. Ni verbal, ni signé, ni convenu, et il n'y en aura pas avant la fin de la saison » a déclaré l'agent et père de la Pulga.

Le clan Messi est clair, aucune décision ne sera prise concernant l'avenir de septuple ballon d'or avant la fin du championnat, sachant qu'il reste encore 4 matchs avant de boucler la saison de Ligue 1. Le père de Leo Messi préfère prendre son temps avant d'annoncer la suite de la carrière de l'Argentin, déjà très critiqué par les supporters parisiens. Une chose est sûre, l'avenir du septuple Ballon d'Or va s'écrire loin de Paris. Reste à savoir si ça sera pour un retour au Barça ou en Argentine, en MLS ou en Arabie saoudite.