PSG : Le Barça l'avoue, Neymar veut revenir !

PSG : Le Barça l'avoue, Neymar veut revenir !

Photo Icon Sport

Pour une fois, l’un des acteurs impliqués dans le dossier Neymar s’est exprimé sur le sujet.

A l’occasion d’une conférence de presse, le vice-président du FC Barcelone Jordi Cardoner n’a pas pu éviter les questions des journalistes sur le Brésilien. Rappelons que le meneur de jeu du Paris Saint-Germain voudrait revenir au club catalan. Ce sont du moins les rumeurs lancées par la presse espagnole, que personne n’a confirmées… jusqu’à ce jeudi avec l’annonce du champion d’Espagne.

« Neymar veut revenir, il s'est manifesté, a balancé Jordi Cardoner aux médias, sans assumer le rôle des Blaugrana. Mais le dossier n'est pas d'actualité. Ce n'est pas vrai que le Barça s'occupe du transfert de Neymar. En réalité, nous n'avons pas abordé cette opération, nous ignorons si elle aboutira. » En effet, Barcelone n’aurait toujours pas digéré les conditions de son départ en 2017, lorsque le Parisien avait caché ses intentions.

Le Barça en veut toujours à Neymar

« Il y a des choses que je ne comprends toujours pas sur son départ du Barça, a glissé le dirigeant. Il nous a communiqué sa volonté de revenir, mais il faudrait étudier beaucoup de choses et changer les scénarios pour l'envisager. C'est un grand joueur, j'avais déjà fait une estimation pour son départ. Mais maintenant nous ne pouvons pas faire d'estimations. » Apparemment, le FCB refuse de révéler son plan. Sans doute pour éviter d’influencer les négociations avec le PSG.