PSG : La L1 ne mérite pas Neymar, Ambre Godillon balance

PSG : La L1 ne mérite pas Neymar, Ambre Godillon balance

Photo Icon Sport

Très attendu après sa Coupe du monde délicate, Neymar répond pour le moment avec une attitude irréprochable et des statistiques impressionnantes.

Si certains consultants lui reprochent quelques absences en ce qui concerne les efforts défensifs, il vaudrait mieux s’attarder sur ses incroyables qualités selon Ambre Godillon. Pour la journaliste de Yahoo, les Français ne se rendent pas compte à quel point le Brésilien est un joueur d’un niveau bien au-dessus des autres, et le traitement qui lui est réservé ne fait pas vraiment honneur à notre championnat, qui n’aurait pas le même prestige sans des grandes stars comme lui.

« Neymar incarne tout ce qu’on peut ne pas aimer dans le football quand on n’est pas un grand amateur de football en terme de talent. Il incarne l’argent, le bling-bling, le marketing. Il incarne aussi l’anti-parisianisme. Neymar est forcément clivant car c’est un artiste. Les gens pensent que son talent fait de lui un joueur prétentieux. Mais en fait, il a peut-être trop de talent pour cette Ligue 1. Il sera toujours sifflé, même s’il se met au service du collectif, car il incarne peut-être le fait que la Ligue 1 ne sait pas apprécier à sa juste valeur », a balancé Ambre Godillon, persuadé que c’est le mode de pensée des Français, un peu trop prompt à critiquer tout ce qui est au sommet, qui nuit à Neymar depuis son arrivée.