PSG : La déclaration cash sur cette cible du mercato

PSG : La déclaration cash sur cette cible du mercato

Photo Icon Sport

Clairement à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a plusieurs noms en tête.

S’il faudra certainement attendre de connaitre le futur entraineur du club de la capitale pour avancer avec certitude dans certains dossiers, les dirigeants franciliens se positionnent, et notamment en ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alisson. Le portier de la Roma réalise une saison impeccable, et il sera encore mis en avant le mois prochain à l’occasion de la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Mais depuis quelques semaines, son nom est murmuré du côté du Real Madrid, ou du PSG. Ce qui ne plait pas du tout à James Pallotta, propriétaire de la Roma.

« Ne touchez pas à mon Alisson. Ça suffit, la Roma n’est pas un supermarché. Il a un contrat longue durée et il va rester », a annoncé le dirigeant de la Louve dans un entretien fracassant dans le Corriere dello Sport. Un message clair envoyé aux prétendants du portier brésilien, qui vont devoir se montrer très convaincant cet été pour aller chercher Alisson.