PSG : La cote de Ben Arfa grimpe encore en Angleterre

PSG : La cote de Ben Arfa grimpe encore en Angleterre

Photo Icon Sport

Toujours absent des plans d’Unai Emery au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans) ne risque pas de voir sa situation évoluer.

Le milieu offensif le sait, le seul moyen de sortir du placard est de quitter le club francilien. Pour cela, il faudrait que les deux parties s’entendent sur une rupture de son contrat qui expire en juin prochain. Ce qui est loin d’être le cas pour le moment. L’autre solution, c’est qu’une formation accepte de lui offrir un énorme salaire. Et pourquoi pas en Premier League ? Un championnat que l’ancien joueur de Newcastle connaît bien, et où les clubs n’ont pas de problème financier.

Ce n’est un secret pour personne, Claude Puel souhaite récupérer Ben Arfa à Leicester City dès cet hiver. Et le technicien français ne serait pas le seul intéressé en Angleterre. Selon le Daily Mail, le natif de Clamart serait également dans le viseur de West Ham et de son nouveau manager David Moyes. Pas sûr que cette piste aboutisse. Confortablement installé à Paris, du moins financièrement, HBA ne quittera sans doute pas la capitale pour rejoindre l’actuel 18e du championnat anglais…