PSG : La bataille est perdue d’avance pour Van der Wiel

PSG : La bataille est perdue d’avance pour Van der Wiel

Photo Icon Sport

Étonnamment ciblé par Unai Emery pour renforcer le flanc droit de sa future défense parisienne, Gregory Van der Wiel n'est pas du tout prêt à l’idée de revenir dans la capitale française au cours de cet été.

Alors que son contrat avec le PSG, club dans lequel il jouait depuis son arrivée en 2012, arrive à expiration le 30 juin prochain, Gregory Van der Wiel ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Annoncé du côté de la Série A, et notamment à la Roma, depuis quelques semaines, Van der Wiel semble désormais plus proche que jamais de la Turquie. En effet, selon ESPN, le latéral droit, présent à Istanbul depuis lundi, serait bel et bien sur le point de signer en faveur de Fenerbahçe.

Le club truc, qui négocie avec le clan du Néerlandais depuis plusieurs heures, est « très confiant » vis-à-vis de la future signature du défenseur de 28 ans. Alors que le PSG était revenu à la charge pour tenter de rapatrier Van der Wiel sous ses ordres, selon L’Equipe, ce dossier semble pratiquement mort pour Paris, qui devra donc se rabattre sur un autre latéral pour remplacer... Van der Wiel et surtout pour concurrencer Serge Aurier.