PSG : L2, Belgique, Ecosse, Paris varie les plaisirs cet été

PSG : L2, Belgique, Ecosse, Paris varie les plaisirs cet été

Photo Icon Sport

Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris le chemin de l’entraînement depuis plus de deux semaines, le club de la capitale a révélé une partie de son programme de préparation.

Dans l’objectif de préparer au mieux ses échéances estivales, de la finale de la Coupe de France contre l’ASSE le 24 juillet au Final 8 de la Ligue des Champions en août en passant par le dernier match de l’histoire de la Coupe de la Ligue face à l’OL le 31 juillet, le PSG va enchaîner les matchs amicaux. Afin de monter en puissance, les joueurs de Thomas Tuchel joueront trois fois en dix jours contre des équipes dont les championnats se sont arrêtés, en L2, Belgique et Ecosse.

« Le Paris Saint-Germain finalise son programme de préparation en vue de la reprise des compétitions officielles de la saison 2019-2020. Pour préparer ces rendez-vous majeurs, le Paris Saint-Germain effectuera trois matches de préparation : le dimanche 12 juillet, à 19 heures, face au Havre Athletic Club (Ligue 2), au Stade Océane ; le vendredi 17 juillet, à 19 heures, contre l’équipe belge de Waasland-Beveren, au Parc des Princes, et enfin face aux Écossais du Celtic Glasgow, le mardi 21 juillet, à 19 heures, à nouveau au Parc des Princes. Un quatrième match de préparation est également à l’étude pour le mercredi 5 août contre un adversaire et dans un stade encore à déterminer », a expliqué, dans un communiqué, le PSG, qui connaîtra son futur adversaire pour les quarts de finale de la Champions League vendredi lors du tirage au sort de l’UEFA.