PSG : L’OL avait Gourcuff, Paris a Neymar… Ça chambre sur la toile !

PSG : L’OL avait Gourcuff, Paris a Neymar… Ça chambre sur la toile !

Photo Icon Sport

Décidément, Neymar vit une période compliquée. Pendant qu’une Brésilienne l’accuse de viol, la star du Paris Saint-Germain doit déclarer forfait pour la Copa América.

La faute, encore et toujours, à ce pied droit particulièrement fragile. Cette fois, l’international auriverde s’est blessé en amical contre le Qatar et souffre d’une rupture du ligament de la cheville. Un coup dur qui pourrait gêner la préparation de la saison prochaine. Et qui s’ajoute à la liste de ces contretemps depuis sa signature à Paris. Rappelons que Neymar a manqué une grande partie de ses deuxièmes moitiés de saison avec le club de la capitale.

Pour les supporters parisiens, cela commence à faire beaucoup compte tenu des 222 millions d’euros dépensés sur son transfert. Entre colère et moqueries, certains vont même jusqu’à le comparer à Yoann Gourcuff, dont la carrière a également été pourrie par les blessures à l’Olympique Lyonnais, puis à Rennes et Dijon. Résultat, le Français, qui n’a rien demandé à personne, se retrouve parmi les sujets tendances du jour sur le réseau social Twitter.