PSG : Kurzawa se filme dans une scène choquante

PSG : Kurzawa se filme dans une scène choquante

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore repris l’entrainement, mais plusieurs joueurs de l’effectif se préparent à la reprise avec quelques jours d’avance.

Une attitude louable pour Rafinha notamment, mais aussi Layvin Kurzawa, qui a envie d’être au rendez-vous après une saison décevante. L’arrière gauche du PSG était donc au rendez-vous du Camp des Loges ce jeudi, et il a assisté à une scène que l’on suit de loin avec son portable. En voiture, l’ancien monégasque voit une discussion musclée dégénérer entre deux hommes, avec des insultes racistes qui semblent venir d’une personne qui se dit « gendarme ». Une scène qui a choqué l’international français, qui a décidé de le retransmettre sur ses réseaux sociaux, avec toute la résonance que cela peut représenter.

« Ce matin à la sortie du centre d’entraînement, j’ai assisté à une scène choquante et qui devient un peu trop courante de nos jours.. », a dénoncé le joueur du PSG, qui a décidé de ne pas laisser passer cette scène sous silence, même si les contours de cette embrouille et de ces insultes racistes demeurent très floues sur cette vidéo.