PSG : Krychowiak, Rabiot… Séville ne perd pas le nord

PSG : Krychowiak, Rabiot… Séville ne perd pas le nord

Photo Icon Sport

Si son arrivée au Paris Saint-Germain n'est pas encore officielle, l'entraîneur Unai Emery a déjà fixé ses priorités sur le marché des transferts, à l'image de Grzegorz Krychowiak (26 ans).

L'Espagnol voudrait effectivement amener le milieu défensif du FC Séville dans ses valises. Mais pour cela, il faudra que les deux formations parviennent à un accord, ce qui n'est pas le cas suite à la première offre parisienne. A en croire le Diario de Sevilla, la proposition du champion de France serait largement insuffisante pour le club espagnol qui refuse de négocier. Autrement dit, le PSG sera peut-être contraint de payer les 45 millions d'euros de la clause libératoire de l'international polonais, un montant jugé excessif du côté de la capitale française.

C'est pourquoi le vainqueur de l'Europa League aimerait en profiter pour inclure Adrien Rabiot (21 ans) dans l'opération Krychowiak. Rappelons que le directeur sportif Monchi apprécie le profil de l'international Espoirs français depuis plusieurs mois. Reste à savoir si le président Nasser Al-Khelaïfi est prêt à lâcher un jeune aussi prometteur que Rabiot pour satisfaire les exigences de son nouveau coach.