PSG : Kroos « alléché » par le projet parisien !

PSG : Kroos « alléché » par le projet parisien !

Photo Icon Sport

Arrivé au Real Madrid en 2014 avec l’étiquette de champion du monde et dépositaire du jeu du Bayern Munich, Toni Kroos fait partie des joueurs qui sont jugés moins indispensables que d’autres par Zinedine Zidane.

Un changement de statut qui ne plait pas à l’international allemand, qui pourrait tenter de se relancer cet été en changeant de club. Autant dire qu’il ne devrait pas avoir de difficultés à trouver un point de chute de haut niveau, puisque les deux clubs de Manchester, City et United, ainsi que le PSG, seraient déjà sur les rangs pour récupérer le milieu de terrain. S’il faudra inévitable y mettre le prix, on évoque un montant proche de 50 ME, le clan Kroos ne semble en tout cas pas fermer la porte à un éventuel transfert chez le champion de France, comme l’un de ses proches l’a confié sur RMC.

« Nous sommes sensibles à l’intérêt du PSG pour Toni. Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid. Le club dispose d’un projet magnifique, sans doute l’un des plus alléchants d’Europe », a fait savoir l’un des membres de l’entourage de Toni Kroos, qui pourrait être appelé à seconder puis remplacer Thiago Motta, moins régulier cette saison. Une recrue de prestige et dont le jeu technique et précis ne laissera probablement pas indifférent Laurent Blanc.