PSG : Kimpembe refuse de prolonger à Paris !

PSG : Kimpembe refuse de prolonger à Paris !

Photo Icon Sport

Grand espoir défensif du club de la capitale, Presnel Kimpembe avait apprécié sa première saison au plus haut niveau sous les ordres de Laurent Blanc.

Considéré par Unai Emery comme un joueur intéressant et qui ne devait donc pas forcément être prêté, le défenseur central a également été touché par cette marque de confiance. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va se plier aux quatre volontés du champion de France. Ainsi L’Equipe révèle que Kimpembe a refusé une proposition de prolonger au PSG, qui lui offrait la possibilité de s’engager jusqu’en 2021, contre 2018 actuellement.

Le problème se situerait au niveau du futur salaire du joueur, loin des exigences requises par l’international espoirs. Avec son étiquette de joueur prometteur, et ses deux années de contrat, le Parisien est en position plutôt confortable pour négocier, quitte à attendre un peu que la saison avance pour arriver à ses fins. En revanche, le PSG, qui a déjà perdu plusieurs jeunes joueurs et doit aussi avoir des éléments formés au club dans sa liste en vue de la Ligue des Champions, n’a pas vraiment le choix et va probablement devoir faire quelques efforts financiers lors de sa prochaine offre pour arriver à conserver Kimpembe sur le long terme. Cela tombe bien, même s'il est suivi par plusieurs clubs français et étrangers, le jeune défenseur privilégie pour le moment le fait de rester à Paris.