PSG : Kalvin Philipps, la piste qui fait craquer Campos

PSG : Kalvin Philipps, la piste qui fait craquer Campos

Icon Sport

Le PSG est très actif sur le marché des transferts depuis quelques jours. Après Vitinha (FC Porto), le club de la capitale est chaud sur le dossier Kalvin Phillips (Leeds). 

Luis Campos est déjà au travail du côté du PSG. Le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi multiplie les coups de fil pour venir renforcer un effectif bancal. Alors que Vitinha est attendu dans les prochaines heures à Paris pour passer sa visite médicale, l'international portugais ne sera pas le seul à venir renforcer le milieu de terrain du PSG. Si pas mal de pistes sont évoquées dans la presse, notamment Frenkie de Jong (FC Barcelone), Seko Fofana (RC Lens) ou encore Paul Pogba (ex Manchester United, le PSG semble travailler dans l'ombre. Selon les informations du Mirror, les champions de France sont en effet chauds à l'idée de recruter Kalvin Philipps en provenance de Leeds. 

Luis Campos à l'action dans le dossier Kalvin Philipps

Pour le moment, le média britannique précise que le PSG est dans l'attente de précisions concernant l'international anglais de 26 ans. Car le club de Leeds ne désespère pas à l'idée de garder Kalvin Philipps malgré les sollicitions extérieures. Pour lâcher son crack, en fin de contrat en 2024, les Peacocks espèrent même obtenir un chèque d'environ 65 millions d'euros. Un montant qui parait élevé pour le PSG, qui vise d'autres profils cet été lors du mercato et qui n'aurait que 80 millions d'euros de budget concernant son recrutement cet été sans des ventes. Pour autant, une arrivée de Kalvin Philipps à Paris ferait du bien au milieu de terrain. Doté d'un gros volume de jeu, l'Anglais est capable de faire les efforts qui manquent parfois au club de la capitale. Pour le moment, difficile néanmoins de pouvoir imaginer des joueurs arriver au PSG sans l'annonce du nouvel entraineur, qui aura aussi ses volontés sur le marché des transferts. Sauf rebondissement, Zinedine Zidane ou Christophe Galtier prendra les rênes du PSG dans les prochains jours. Encore un peu de patience pour les fans et observateurs du club de la capitale.