PSG : Insultes, altercation… Le nouveau Aurier a débarqué

PSG : Insultes, altercation… Le nouveau Aurier a débarqué

Photo Icon Sport

Confronté à la concurrence de la recrue Thomas Meunier, Serge Aurier s'est montré à son avantage pendant la préparation du Paris Saint-Germain.

Car le puissant latéral droit tient à convaincre le nouvel entraîneur Unai Emery, lequel a sûrement entendu parler de ses dérapages la saison dernière. Pour rappel, l'Ivoirien avait été mis à l'écart après avoir insulté son ancien coach Laurent Blanc ainsi que certains coéquipiers sur Periscope. Et comme si cela ne suffisait pas, Aurier avait ensuite été interpellé suite à une altercation avec des agents de police. Le genre d'écarts de conduite que le technicien espagnol risque de ne pas laisser passer. C'est pourquoi le clan de l'ancien Toulousain a décidé de réagir.

« Nous sommes dans une logique de faire émerger sa vraie image, a confié un proche d'Aurier à L'Equipe. Il fallait qu’il prenne conscience qu’à Paris tous ses gestes et ses réactions étaient épiés. Aujourd’hui, c’est le cas. Il a faim et est prêt à faire une grosse saison. » A noter que le défenseur polyvalent s'est également entouré de plusieurs personnes pour s'occuper de lui, et notamment d'un community manager qui sera chargé de gérer ses publications sur les réseaux sociaux. Cette saison, le PSG aura droit au nouveau Aurier...