PSG : Icardi est chaud, Galatasaray s'offre à lui

PSG : Icardi est chaud, Galatasaray s'offre à lui

Icon Sport

Le PSG tient le bon bout pour trouver enfin un club à Mauro Icardi. L'Argentin est convoité par Galatasaray pour un prêt d'une saison. Les négociations avancent bien entre les deux formations et le joueur ouvre même la porte à un départ pour la Turquie.

Petit à petit, Luis Campos est en train de réussir son pari d'assainir le vestiaire du PSG. Malgré les salaires importants des indésirables, le club parisien arrive à se débarrasser de ces parias les uns après les autres. Récemment, Thilo Kehrer a pris la direction de West Ham et de la Premier League contre 12 millions d'euros. Un bel exploit mais il en reste tant d'autres à accomplir : Ander Herrera, Layvin Kurzawa ou encore Mauro Icardi. Ce dernier n'était pas le cas le plus simple à gérer sur le papier mais les choses évoluent favorablement pour les Parisiens.

Icardi à Galatasaray, plus qu'une question d'heures  

Salaire XXL, extrasportif agité et performances en déclin, le profil de Mauro Icardi a bloqué pas mal de clubs européens pendant tout l'été. Heureusement, Galatasaray est entré en jeu avec une offre de prêt pour l'ancien attaquant de l'Inter Milan. Reste maintenant à se mettre d'accord sur le montant du salaire supporté par chacun des deux clubs pour la saison qui vient.

Selon l'Equipe, les négociations appellent une issue positive. Luis Campos se démène dans le dossier d'autant qu'il connaît bien le club stambouliote pour l'avoir conseillé lors des derniers mois. On approche du but dans les discussions avec quelques détails à régler concernant le salaire et la possibilité d'inclure une option d'achat. Surtout, Icardi a donné son accord pour rejoindre le club turc pour cette saison. C'est une bouffée d'air frais inespérée qui s'annonce pour Luis Campos avec un sérieux problème de moins à gérer pour le PSG.