PSG : Icardi d’accord avec Galatasaray, Paris fait blocage

PSG : Icardi d’accord avec Galatasaray, Paris fait blocage

Mis sous pression par Luis Campos et Christophe Galtier au cours des derniers jours, Antero Henrique est en train de réussir sa mission dégraissage du côté du Paris Saint-Germain. Reste maintenant à trouver une solution pour Mauro Icardi.

Si la plupart des joueurs indésirables ont fait leurs valises en ce dernier jour de mercato, comme Gueye, Kurzawa, Draxler ou Diallo, le dirigeant portugais a un dernier dossier à régler, celui de Mauro Icardi. D’accord pour rejoindre Galatasaray depuis plusieurs jours maintenant, l’attaquant argentin est toujours en salle d’attente, vu que Paris n’a pas encore réussi à trouver un terrain d’entente avec le club turc. 

Fenerbahçe est aussi sur le coup, mais part avec un peu plus de retard, selon RMC. De toute manière, le temps ne presse pas forcément pour Icardi, vu que le mercato d’été ne fermera ses portes que jeudi prochain en Turquie. Autant dire que le PSG a encore quelques jours devant lui pour négocier au mieux le départ d’Icardi, le dernier d'une longue série.