PSG : Ibrahimovic a des offres anglaises, West Ham confirme

PSG : Ibrahimovic a des offres anglaises, West Ham confirme

Photo Icon Sport

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic constate que ses discussions avec la direction parisienne sont au point mort. Du coup, l'attaquant de 34 ans a souhaité relancer le suspense.

« La Premier League ? Oui, je suis intéressé, je peux le confirmer. Nous devons voir où cela va nous mener », a confié Ibrahimovic pour révéler l'existence d'offres anglaises. A en croire les dernières rumeurs, ces propositions pourraient venir de Chelsea, Manchester United et West Ham ! En effet, le président des Hammers, David Sullivan, a affiché son intérêt pour le Suédois, mais sans trop y croire.

« On a une liste de 10 attaquants sur toute l'Europe, et la plus grande partie de notre budget ira là. J'adorerais avoir Zlatan Ibrahimovic, mais je ne sais pas s'il viendrait chez nous. Il a 34 ans mais c'est un joueur fantastique, a encensé le dirigeant interrogé par Talksport. Il y a aussi quelques top joueurs de Premier League sur lesquels nous ferons peut-être des offres, des buteurs de premier plan, mais je ne donnerai aucun nom. » Rappelons que le Lyonnais Alexandre Lacazette ainsi que le Marseillais Michy Batshuayi seraient également ciblés par West Ham.