PSG : Henrique n'a pas tout perdu avec l'Ajax, il leur pique un défenseur au mercato

PSG : Henrique n'a pas tout perdu avec l'Ajax, il leur pique un défenseur au mercato

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a beaucoup de mal à se remettre de l’échec Frenkie de Jong, qui a failli rejoindre le champion de France, avant finalement de signer pour le FC Barcelone.

Mais au moins, toutes ces venues des dirigeants parisiens à Amsterdam n’auront pas été inutiles car elles ont permis de ficeler une autre arrivée. En effet, la presse néerlandaise annonce que Mitchel Bakker est depuis ce mercredi soir à Paris afin de s’engager avec le PSG. Un contrat de cinq ans attend le jeune latéral droit de 18 ans, qui arrive dans un premier temps pour renforcer l’équipe réserve, confirme de son côté L’Equipe.

Cette dernière est en difficulté dans le championnat de National 2, et les quelques départs enregistrés cet hiver ne vont pas aider à redresser la barre. La visite médicale désormais passée, Bakker va rejoindre ses nouveaux coéquipiers, lui qui représente un pari pour l’avenir, puisqu’il devrait intégrer le groupe professionnel l’été prochain si tout se passe bien au niveau de son acclimatation. Le joueur était en fin de contrat au mois de juin 2019, mais a été offert sur un plateau à Paris par son agent, un certain Mino Raiola.