PSG : Guardiola à Paris en 2020, le dernier rêve du Qatar

PSG : Guardiola à Paris en 2020, le dernier rêve du Qatar

Photo Icon Sport

La saison de trop pour Pep Guardiola à Manchester City ? C’est le sentiment général chez les Citizens, où l’alchimie n’est plus aussi parlante cette saison, avec déjà un colossal écart de 14 points avec Liverpool au classement.

Arrivé à Manchester City en 2016, l’entraîneur espagnol a souvent été annoncé de retour en Espagne, pour reprendre les commandes du FC Barcelone. Mais ce ne serait pas la tendance la plus forte selon le Daily Mail, pour qui le PSG songe bien à lui pour l’été 2020. En effet, même s’il a démenti en conférence de presse, le tabloïd anglais confirme que « Pep » possède bien une clause lui permettant de partir pour le club de son choix dès cet été, alors qu’il est sous contrat officiellement jusqu’en juin 2021. Une issue qui pourrait satisfaire tout le monde si la fin de règne devait se confirmer cette saison.

De quoi mettre le PSG en appétit, car sauf énorme exploit en Ligue des Champions, Thomas Tuchel ne devrait pas être conservé par Leonardo, qui a depuis son arrivée d’autres noms en tête pour entrainer le PSG. Après le FC Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City, signer chez le champion de France pour remporter à nouveau la Ligue des Champions pourrait être un challenge captivant pour Pep Guardiola, même si l’entraineur espagnol n’a absolument jamais cité le championnat de France comme possible destination pour la suite de sa carrière.