Christophe Galtier est au siège du PSG, signature en cours !

Christophe Galtier est au siège du PSG, signature en cours !

Icon Sport

L'annonce de la nomination de Christophe Galtier au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain est désormais imminente. L'entraîneur français a été filmé alors qu'il entrait au siège du PSG avec Luis Campos.

A la veille d’une conférence presse programmée mardi à 14 heures dans l’auditorium du Parc des Princes, il ne fait plus aucun doute que Nasser Al-Khelaifi intronisera Christophe Galtier au poste d’entraîneur du PSG à la place de Mauricio Pochettino. Si le désormais ancien technicien de l’OGC Nice a été photographié en fin de semaine devant le Camp des Loges, ce sont cette fois plusieurs vidéos qui circulent ce lundi soir sur les réseaux sociaux, puisque des journalistes ont filmé Luis Campos et Christophe Galtier à la Factory, le siège administratif du Paris Saint-Germain à Boulogne-Billancourt.

Galtier répond aux supporters du PSG

Interpellé par des supporters, qui lui ont souhaité la bienvenue à Paris, Galtier a répondu par un sourire et un geste de la main avant de rentrer dans les locaux du PSG en compagnie du conseiller de Nasser Al-Khelaifi. Quelques heures avant cette première sortie médiatique, c’est le fils et agent de Christophe Galtier qui était repéré entrant dans les bureaux du Paris Saint-Germain afin de régler le derniers détails du contrat qui liera l’entraîneur de 55 ans avec le club de la capitale. Une fois que le nouvel entraîneur parisien aura signé son contrat de deux ans, ce qui devrait être fait dans les prochaines minutes, le PSG officialisera également le départ de Mauricio Pochettino.