PSG : Fallait pas le provoquer, Kylian Mbappé

PSG : Fallait pas le provoquer, Kylian Mbappé

Icon Sport

Double buteur lors du match contre le FC Nantes, Kylian Mbappé a été particulièrement en vue, malgré cette histoire de maraboutage qui l'affecte indirectement. Le Français a été victime d'une mauvaise blague de la part des supporters nantais.

Si certains pensaient que l'affaire Pogba allait perturber Kylian Mbappé, ils ont eu la réponse contre Nantes. Auteur d'un doublé contre les Canaris, le Français est devenu le meilleur buteur de Ligue 1 avec 7 réalisations. À égalité avec Neymar. Le joueur du PSG ne semble pas se préoccuper de cette histoire qui entache sa réputation. Pour rappel, selon Mathias Pogba, son petit frère, Paul, champion du monde et joueur de la Juventus, aurait contacté un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé et influer sur ses performances sportives. Si Paul Pogba dément les dires de son grand frère, le clan Mbappé se tient prêt à engager des poursuites judiciaires si les propos de Mathias s'avèrent être vrais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Mbappé victime d'une mauvaise blague à Nantes

Contre le FC Nantes, Mbappé a passé ses nerfs en inscrivant un doublé. Une prestation de bon augure à quelques jours du premier match des Parisiens en Ligue des Champions contre la Juventus de Turin. Mais ce qui a peut-être fait le plus parler durant cette rencontre est cette banderole d'un supporter nantais qui demandait le maillot du joueur de 23 ans. Jusqu'ici rien d'anormal sauf que sur cette banderole était écrit « Kylian STP, ton maillot ou un sort #Marabout ». Une phrase faisant référence à Halloween qui n'a pas dû plaire au principal intéressé. Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé s'est entretenu avec Paul Pogba au téléphone pour avoir sa version des faits. Le milieu de terrain martèle qu'il n'a jamais marabouté Mbappé alors que Mathias Pogba a promis de dévoiler ses preuves très bientôt et de mettre un terme à la carrière de son frère. Mbappé reste lui loin de cette affaire.