PSG : Fabian Ruiz c'est Neymar, Naples le sanctionne

PSG : Fabian Ruiz c'est Neymar, Naples le sanctionne

Sur le point de s’engager avec le Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz vit ses derniers jours avec le Napoli. Un divorce sous tension pour le milieu de terrain espagnol, sanctionné par ses dirigeants pour une sortie nocturne pendant un match de son équipe.

Après quatre années passées à Naples, Fabian Ruiz n’aura pas droit à des adieux chaleureux et plein d’émotion. Le milieu de terrain en partance pour le Paris Saint-Germain se retrouve poussé vers la sortie. Lui qui a refusé de prolonger son contrat alors que son bail expire l’année prochaine. Ses dirigeants seront donc ravis de récolter les 25 millions d’euros convenus pour son transfert au club de la capitale.

D’ailleurs, même si l’opération n’est pas encore officielle, le Napoli considère que Fabian Ruiz ne fait plus partie de l’effectif de Luciano Spalletti. L’Espagnol, d’accord avec le Paris Saint-Germain pour un salaire annuel à 6 millions d’euros, n’était pas convoqué dans le groupe pour aller défier l’Hellas Vérone (victoire 5-2) lundi, pour le compte de la 1ère journée de Serie A. Du temps libre supplémentaire dont Fabian Ruiz a bien profité. En effet, le quotidien transalpin Tuttosport nous apprend que l’ancien joueur du Betis Séville est parti s’amuser en discothèque.

Fabian Ruiz, un nouveau fêtard à Paris

Sa sortie nocturne n’a pas échappé à ses supérieurs qui, malgré son transfert imminent, ne tolèrent pas le comportement de l’international espagnol. C’est pourquoi le milieu de terrain passe ses derniers jours à Naples chez lui, bien à l’écart du groupe. Le Paris Saint-Germain ne s’en plaindra pas. En revanche, l’entraîneur Christophe Galtier et le conseiller football Luis Campos savent désormais qu’ils s’apprêtent à accueillir un fan de soirées en boîte de nuit. Autant dire que le futur Parisien sera servi dans la capitale, où certains coéquipiers sauront probablement lui conseiller les bonnes adresses.