PSG : Fabian Ruiz arrive, rendez-vous lundi à Paris

PSG : Fabian Ruiz arrive, rendez-vous lundi à Paris

Icon Sport

Le PSG va avoir son milieu de terrain supplémentaire. Après des semaines de négociations entre Naples et le club parisien, Fabian Ruiz va être transféré. L'Espagnol arrivera en début de semaine prochaine.

Plus que deux recrues à aller chercher pour le PSG. Christophe Galtier n'a pas caché attendre trois recrues de plus en cette fin de mercato, notamment un milieu de terrain. Ce manque va être comblé dans les prochaines heures par le club parisien. Le Napolitain Fabian Ruiz était visé depuis le début du mois d'août. Après des tergiversations du joueur et de son club de Naples, le dossier va être bouclé. C'est ce que l'on annonce du côté de l'Italie avec en premier lieu le journaliste de la RAI spécialisé dans le mercato, Ciro Verenato.

Fabian Ruiz arrive au PSG pour 25 millions d'euros

Ce samedi, dans l'émission TG Sport de la chaine publique transalpine, il a annoncé que le transfert de Fabian Ruiz au PSG était conclu. Il ne reste plus qu'à définir les derniers détails concernant le paiement de l'indemnité, en trois fois pour les Italiens ou en quatre fois comme le préfèrent les Parisiens. Toutefois, l'international espagnol sera d'ores et déjà à Paris dès lundi.

Le montant de l'opération est estimé à 22 millions d'euros combiné à des bonus d'une valeur de trois millions, dont deux millions devraient facilement tomber. Fabian Ruiz va s'engager au PSG pour une durée de cinq années comme le précise Fabrizio Romano. Déjà étoffé, l'entrejeu parisien pourra donc compter sur le talent du joueur espagnol de 26 ans, lequel renonce à ses rêves de signer au Real Madrid pour un projet parisien toujours plus séduisant.