PSG : Et si le successeur d'Ibrahimovic était Français ?

PSG : Et si le successeur d'Ibrahimovic était Français ?

Photo Icon Sport

Actuellement avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic a profité d'une conférence de presse pour évoquer sa situation au Paris Saint-Germain et envisager son départ en fin de contrat.

« J’ai un contrat jusque fin juin. A l’heure actuelle, je ne vais donc pas pouvoir rester la saison prochaine. Nous ne sommes pas en discussion. C’est la vérité », a lâché l'attaquant de 34 ans. Une manière de mettre la pression sur le club de la capitale ? Ou un constat lucide sur son avenir ? D'après Tuttosport, le Suédois devrait bien faire ses valises et obliger les champions de France à lui trouver un successeur. Une hypothèse déjà envisagée par le PSG, d'où les pistes menant à Robert Lewandowski, Neymar et Cristiano Ronaldo.

Mais si l'on en croit le quotidien italien, aucun de ces trois dossiers ne serait prioritaire. En effet, Paris aurait plutôt jeté son dévolu sur le Français Antoine Griezmann (25 ans) ! Rien d'étonnant lorsque l'on voit l'attaquant cartonner avec l'Atlético Madrid et l'équipe de France. Seulement voilà, le club madrilène compte prolonger son buteur et ajouter une clause libératoire de 100 millions d'euros à son contrat avant l'été prochain...