PSG : Entre Paris et Jordan, c’est reparti pour un tour

PSG : Entre Paris et Jordan, c’est reparti pour un tour

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain poursuit sa progression à l'international, le club de la capitale française va prolonger son contrat avec la marque Jordan Brand, la filiale de Nike.

En 2018, le PSG avait signé un bail de trois ans avec le groupe à l’effigie de la légende du basket-ball, Michael Jordan. Si cette collaboration rapporte 200 millions d’euros à Paris, elle représente un véritable succès sur le marché. Une réussite commerciale pour le PSG, l'équipementier Nike et Jordan Brand. Si ce rapprochement a provoqué le lancement de nombreuses collections, une nouvelle paire de « Air Jordan 1 Zoom Comfort x PSG » va sortir courant janvier. Preuve que toutes les parties y trouvent leurs comptes dans ce partenariat, qui va d’ailleurs être prolongé pour un an, selon @lasource75006.

« Le contrat PSG x Jordan articulé de base sur 3 ans connaît un véritable succès. Plusieurs célébrités, chanteurs, acteurs, joueurs de NBA portent régulièrement nos produits. Une quatrième année optionnelle a été activée par notre club pour la saison prochaine 2021/2022 », explique le twitto. Il faut dire que le PSG est désormais devenu une référence chez Nike, grâce notamment à Kylian Mbappé, qui vient d’ailleurs de lancer une collection avec le basketteur LeBron James, et Neymar. Cette quatrième saison de PSG x Jordan fera en tout cas le bonheur des supporters parisiens.