PSG : Enrique ou Conte ? Neymar a tranché et le PSG s'exécute !

PSG : Enrique ou Conte ? Neymar a tranché et le PSG s'exécute !

Photo Icon Sport

La semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont rendu visite à Neymar au Brésil, où l’attaquant parisien soigne sa blessure à la cheville.

Et si l’état-major du PSG était évidemment présent pour prendre des nouvelles du joueur, des thèmes bien plus importants pour l’avenir du club ont été évoqués, notamment le futur entraîneur. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont filtré dans la presse. Mais selon Paris-United, il n’y a (pour l’instant) que deux coachs qui ont réellement été approchés par le PSG : Luis Enrique et Antonio Conte. Et Neymar a fait savoir au PSG qu’il était préférable de s’attacher les services du premier cité…

« Neymar a affirmé sa préférence, à savoir Luis Enrique. L’attaquant a été très clair : il faut que le nécessaire soit fait pour finaliser sa venue » selon Paris-United, qui explique donc que Neymar a très clairement mis la pression au PSG pour que les dirigeants arrachent la signature de Luis Enrique, l’ancien manager du Barça. Prépondérant dans le transfert de Neymar, Pini Zahavi devrait une nouvelle fois être au cœur de l’action. « Ainsi les choses prennent donc une tournure qui est de nature à faire abdiquer le reste du vestiaire qui sait le poids énorme de la voix du Brésilien et de ses compatriotes » selon Paris-United, qui précise néanmoins que Thiago Silva avait affiché sa préférence pour… Carlo Ancelotti. Mais l’avis de Neymar sera forcément décisif et le PSG devrait donc foncer en direction de Luis Enrique dans les prochaines semaines.