PSG : Dur, ce Parisien se prend une sale note

PSG : Dur, ce Parisien se prend une sale note

Photo Icon Sport

Le PSG continue son parcours parfait en Ligue des Champions, ce qui lui change de la saison passée où il avait été directement dans le dur et n’avait presque jamais pu souffler.

Pour le moment, tout est bien parti avec cette deuxième victoire de rang contre Galatasaray, au cours d’un match bien maitrisé surtout avec l’impact mis par les joueurs turcs. La prestation d’ensemble a certainement satisfait un Thomas Tuchel qui sait que son équipe est tout de même amoindrie par de nombreux absents. D’habitude, c’est Angel Di Maria qui en profite pour prendre les commandes de l’attaque, comme ce fut le cas contre le Real Madrid. Cela ne s’est pas produit à Istanbul, avec une belle présence dans le jeu de l’Argentin, mais un manque de réussite total dans la finition. Ce qui lui a valu, ce mercredi dans les colonnes du Parisien, la seule note en dessous de la moyenne avec un 4 sur 10 très sévère.

« Comme face à Madrid, l'international argentin a été le Parisien le plus dangereux avec trois frappes cadrées dont deux occasions nettes. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu la même efficacité et a perdu son duel à distance avec Muslera », a balancé le journal francilien, sans pitié avec un Angel Di Maria qui brille pourtant habituellement en Ligue des Champions.