PSG : Dugarry dénonce ce bug de Paris au mercato

PSG : Dugarry dénonce ce bug de Paris au mercato

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Thiago Silva n’a toujours pas prolongé en faveur du champion de France en titre.

Pourtant, l’international brésilien n’attend que ça, comme il l’a indiqué cette semaine à France Football. Mais pour l’heure, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’ont pas proposé de prolongation de contrat au capitaine parisien. Un véritable bug qui résonne comme un non-sens aux yeux de Christophe Dugarry, lequel a indiqué sur RMC que le Paris Saint-Germain devait vite rétablir la situation en proposant un deal très rapidement à l’ancien taulier du Milan AC.

« Pour moi, aujourd’hui comment tu ne peux pas ne pas prolonger un joueur qui est dans la forme de sa carrière, voire une des meilleures saisons de sa carrière ? C’est non-sens absolu. Il fait partie des 3/4 plus gros salaires du PSG, il est prêt à accepter d’avoir moins d’argent donc pourquoi pas. Je pense qu’il y a un deal à trouver avec le club. Il est dans l’état d’esprit, dans l’envie, il peut faire le nombre sur un effectif. (…) Il y a moyen de trouver un deal à mon avis » a indiqué Christophe Dugarry, pour qui il est absolument évident que le Paris Saint-Germain doit prolonger, au moins d’une saison, le contrat de son capitaine Thiago Silva, lequel réalise une saison pour l’instant parfaite dans la capitale. Reste à voir si Leonardo suivra l’avis de « Duga » dans les prochaines semaines…