PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

Photo Icon Sport

Avant d'affronter l'équipe de France en match amical avec l'Allemagne mardi soir, Julian Draxler s'est confié sur son avenir à Paris et sur ses coéquipiers au PSG.

Relégué derrière Cavani, Neymar et Mbappé dans la hiérarchie offensive d'Unai Emery au sein du club de la capitale française, Julian Draxler a su se réinventer quelque peu en se transformant en un milieu relayeur. Plutôt bon dans ce nouveau rôle à Paris, sachant qu'il a marqué un but et délivré deux passes décisives lors des deux dernières victoires du PSG contre Anderlecht en Ligue des Champions (5-0) et à Angers en L1 (5-0), l'international allemand souhaite rester au PSG.

« Je n’ai pas envie de quitter le PSG cet hiver ou l’été prochain. Je suis en pleine saison avec le club et je me concentre sur les objectifs ambitieux que nous avons. Pour moi, ce n’est pas le moment de penser à mon avenir proche », a avoué, sur Sport Bild, Draxler, qui semble donc se satisfaire de son rôle à Paris, où Mbappé et Neymar sont venus lui voler la vedette en attaque. À son grand bonheur !

« Les autres joueurs ne sont pas jaloux »

« Mbappé ? Je le connais depuis quelques semaines, il joue avec beaucoup de confiance, il est rapide et c'est un très bon dribbleur. Il a une grande marge de progression. Je suis vraiment curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter pour l'empêcher de s'exprimer. Neymar ? La tension autour de lui a été créée par tout ce qui se dit à l'extérieur. Il y a eu l'histoire du penalty avec Cavani qui a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a continué à en parler pendant quatre ou cinq semaines. Je crois que cela fait partie de la vie d'une superstar comme Neymar. Beaucoup de choses fausses sont dites parfois à son sujet. C'est un jeune homme respectueux qui connaît son importance pour l'équipe et qui obtient de ce fait, quelques privilèges. Peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas. Un joueur comme lui a le droit de le faire. Mais les autres joueurs ne sont pas jaloux ou en colère par rapport à ça », a lancé Draxler, qui dresse donc un portrait élogieux de Mbappé tout en prenant la défense de Neymar. Un coéquipier parfait ce Julian.