psg trois gardiens pour remplacer donnarumma iconsport 250833 0007 388098

PSG : Donnarumma apprend une très mauvaise nouvelle

PSG07 févr. , 12:20
Le Paris Saint-Germain, poussé par Luis Enrique, cible trois portiers de haut niveau alors que la situation se complique pour Gianluigi Donnarumma.
La situation autour de Gianluigi Donnarumma se tend de plus en plus. Si le gardien de but italien enchaine enfin les prestations de haut niveau depuis la fin de l’année civile 2024, tout n’a pas été si rose lors de la première moitié de saison. Au point de voir la direction geler totalement les négociations pour une éventuelle prolongation. Mais depuis, les choses ont bien changé. RMC Sport indique que les deux parties ont renoué le contact vis-à-vis d’un renouvellement de son bail avec une revalorisation salariale. Cependant, rien n’est encore acté. Luis Enrique a donné trois noms à sa direction, laquelle a désormais le choix si Donnarumma ne prolonge pas.

Luis Enrique a trois idées pour l'après-Donnarumma

Gianluigi Donnarumma a récemment fait savoir qu'il comptait prolonger au Paris SG, malgré son statut remis en cause. Le club de la capitale prend les devants et cible trois gardiens, indique Fichajes. D’abord, Joan Garcia, le gardien de but titulaire de l’Espanyol. A seulement 23 ans, il a déjà toute la panoplie d’un futur grand. Ensuite, l’entraîneur du Paris Saint-Germain pense à Diogo Costa, le meilleur gardien du Portugal. Enfin, dernière alternative mais plus compliquée : Mike Maignan. Le numéro 1 de l’Équipe de France serait la recrue idéale, tant pour le sportif que pour l’idée d’un recrutement « made in Paris » prônée par le club. Toutefois, l’actuel leader de son vestiaire n’est plus très loin de trouver un accord pour une prolongation de son contrat avec l’AC Milan.
Quoi qu’il en soit, Gianluigi Donnarumma sait qu’il va devoir accepter rapidement de se plier aux exigences parisiennes s'il veut continuer l’aventure ici. Car avec un contrat qui prend fin en juin 2026, la porte de sortie lui sera montrée en fin de saison si aucun accord n’a été trouvé d'ici là.
2

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading