PSG : Di Maria n'est pas blessé, Paris souffle

PSG : Di Maria n'est pas blessé, Paris souffle

Icon Sport

A huit jours de la réception du Real Madrid, et compte tenu de l'incertitude sur la présence de Neymar, le PSG compte sur Angel Di Maria.

Contraint de céder sa place à Julian Draxler dimanche soir contre Lille, Angel Di Maria semblait se plaindre d’un problème au mollet gauche, suite à un contact avec Sven Botman. De quoi susciter quelques inquiétudes pour Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain étant conscient de l’importance de l’ailier argentin si Neymar est définitivement forfait pour la réception du Real Madrid le 15 février en Ligue des champions. Di Maria constitue un choix nettement plus évident que le pauvre Mauro Icardi, ce dernier, forfait contre le LOSC, n’étant plus vraiment un footballeur professionnel à temps plein.

Di Maria va bien, le PSG respire

Même si Angel Di Maria ne semblait pas trop inquiet au moment de quitter la pelouse de Mauroy, le club de la capitale attendait avec impatience des nouvelles de son joueur. Et selon la presse sportive argentine, les informations sont plutôt très bonnes. Journaliste pour TyCSports, Gaston Edul annonce qu’il n’y a rien à craindre pour Angel Di Maria. « Angel Di Maria va bien. Il n'a pas de blessure. Seule une charge musculaire qui traînait », précise le journaliste, proche de l’attaquant du Paris Saint-Germain.