PSG : De Ligt cache un autre transfert, Raiola va faire coup double

PSG : De Ligt cache un autre transfert, Raiola va faire coup double

Photo Icon Sport

Présent mercredi dans la capitale française, Mino Raiola négocie le transfert de Matthijs de Ligt au Paris Saint-Germain.

L’agent du défenseur central de l’Ajax Amsterdam aurait profité de son séjour pour parvenir à un accord. Et ainsi contrecarrer les plans du FC Barcelone, avec qu’il ne partage pas les meilleures relations depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne. Forcément, l’intermédiaire privilégie le PSG, avec une autre idée derrière la tête révélée par Soccer Link. « Les discussions tournent désormais autour d’un autre joueur de Raiola dont l’identité n’a pas encore filtré », croit savoir le média spécialisé.

Et selon les informations de Sky Sport, le deuxième objet des négociations pourrait bien être Gianluigi Donnarumma. En effet, le gardien du Milan AC est de nouveau cité du côté de Paris, qui semble à la recherche de son futur portier numéro 1. Après le départ de Gianluigi Buffon en fin de contrat, Alphonse Areola et Kevin Trapp n’auraient donc pas les faveurs de la direction. Contrairement à l’Italien de 20 ans qui était encore sous les ordres de Leonardo il y a quelques semaines…