PSG : Daniel Riolo agent d'Edinson Cavani, ça donne ça !

PSG : Daniel Riolo agent d'Edinson Cavani, ça donne ça !

Photo Icon Sport

Cet hiver, le Paris Saint-Germain a un dossier extrêmement délicat à gérer, celui menant à Edinson Cavani, dont le contrat expirera en juin prochain mais qui figure dans le dossier de l’Atlético de Madrid.

Le club de la capitale espagnole, déterminé à recruter le Matador dès le mois de janvier, est entré en négociations avec le Paris Saint-Germain. En attendant de voir si un accord sera trouvé sur le plan financier, chacun y va de son petit commentaire. Et sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo n’y est pas allé par quatre chemins. Pour le consultant de l’After Foot, il est bien évident que le meilleur buteur de l’histoire du PSG a tout intérêt à rester jusqu’à la fin de la saison dans la capitale française.

« Qu’il aille au bout de son contrat et qu’il voie après, à la fin de l’histoire, avec des adieux au Parc des Princes au mois de mai, quand il fait beau. Franchement, je ne veux pas croire qu’il parte en janvier. L’histoire se terminerait trop mal. Là en plus, il va y avoir un match tous les trois jours, il va en avoir du temps de jeu. La deuxième partie de saison dans un club comme le PSG, c’est une autre histoire. Il peut tout se passer pour Cavani » a indiqué Daniel Riolo avant de se placer du côté du Paris Saint-Germain. « Ce serait une erreur de laisser partir Cavani maintenant puisqu’il faut bien un remplaçant au numéro 9. Ça ne peut pas être Choupo-Moting. Ça peut être Mbappé mais si Tuchel continue dans l’idée de jouer avec deux attaquants, il en manque un ». Le Paris Saint-Germain est prévenu…