PSG : Daniel Alves abuse, il renvoie Neymar au Barça

PSG : Daniel Alves abuse, il renvoie Neymar au Barça

Photo Icon Sport

Ancien joueur du FC Barcelone, tout comme Neymar, Daniel Alves avait signé à Paris au même moment que son compatriote, lors de l'été 2017.

Les deux joueurs s’entendent très bien sur et en dehors du terrain, et conservent une relation très amicale même si leurs chemins se sont séparés cet été, le latéral signant pour Sao Paulo. Cela ne l’empêche pas de continuer à commenter l’actualité du numéro 10 du PSG qu’il envoie encore une fois au FC Barcelone. Un peu tôt pour relancer une rumeur qui ne s'arrêtera jamais selon l'expérimenté défenseur.

« Concernant Neymar, je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone. Je crois qu'il trouvera son bonheur en prolongeant le succès qu'il a connu là-bas il y a quelques années. Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c'est ce qu'il a essayé de faire. Je suis sûr que si dans le futur il souhaite y retourner, il y retournera », a souligné Daniel Alves dans un entretien au média Business Insider. Une vision des choses que Neymar partage probablement, et le PSG certainement un peu moins même si le Brésilien ne sera pas éternellement sous contrat.