PSG : Paris veut Coutinho, mais il y a deux problèmes

PSG : Paris veut Coutinho, mais il y a deux problèmes

Photo Icon Sport

Après Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier, qui seront les prochains noms ronflants qui vont débouler dans la capitale ?

Déjà courtisé lors des dernières semaines, Philippe Coutinho est un nom qui revient avec insistance dans la capitale. Et ce ne sont pas les informations de Téléfoot qui vont calmer ce persistant début de rumeur. A en croire les informations de la première chaîne de France, Philippe Coutinho serait même la « priorité » du duo Emery-Henrique pour l’été prochain. Lors des derniers jours, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a rencontré Kia Joorabchian, l’agent du milieu brésilien de Liverpool afin d’évoquer ce sujet.

Reste désormais à savoir si le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2022 chez les Reds, souhaitera rejoindre Paris. Car dans son esprit, tout était clair cet été : il voulait impérativement signer… au FC Barcelone. Le club catalan sera-t-il toujours sur les rangs lors des prochains mercatos ? Il y a de grandes chances. Surtout, Paris devra résoudre un autre casse-tête : le fair-play financier. Aujourd’hui, il apparaît difficile pour le PSG de s’offrir un joueur estimé à 150 ME. Mais avec Nasser Al-Khelaïfi, il ne faut jurer de rien pendant le marché des transferts…