PSG : Coup de foudre à Paris, Verratti a flashé sur une recrue

PSG : Coup de foudre à Paris, Verratti a flashé sur une recrue

Photo Icon Sport

Souvent critiqué pour sa condition physique, Marco Verratti apparaît déjà en grande forme pendant la préparation.

Depuis le début de la tournée en Chine, le milieu de terrain fait partie des joueurs les plus en vue au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’Italien se sent mieux entouré grâce au recrutement de ses dirigeants. Parmi les nouveaux venus, Verratti apprécie tout particulièrement l’Espagnol Ander Herrera, l’ancien milieu de Manchester United réputé accrocheur sur le terrain.

« Ander a beaucoup d’expérience. Il m’a fait très bonne impression, a commenté le cadre parisien sur le site officiel du PSG. Cela ne me surprend pas car à chaque fois que j’ai joué contre lui, il se battait sur tous les ballons, jusqu’à la fin du match. Quand je montais, il était toujours derrière moi ! Il nous sera d’une grande aide dans le but d’atteindre nos objectifs. »

« Un super joueur »

Si Herrera évolue avec la même hargne qu’en Angleterre, les coéquipiers de Verratti seront ravis. « Il a longtemps évolué dans un championnat très dur, la Premier League, rappelait-il sur RMC lundi. Il joue avec beaucoup d’intensité. Techniquement, il joue simple. C’est un super joueur. (...) Le club a réalisé un super recrutement. » Autant dire que le « Petit Hibou » valide aussi la venue d’Idrissa Gueye, qui devrait lui apporter davantage de liberté sur le terrain.