PSG : Comment Ibra a évité le clash avec une star de Chelsea

PSG : Comment Ibra a évité le clash avec une star de Chelsea

Photo Icon Sport

Quelques instants après la victoire du Paris Saint-Germain contre Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions mardi (2-1), Cesc Fabregas aurait attendu Zlatan Ibrahimovic pour régler ses comptes. Sans succès.

Malgré l’enjeu, l’intensité et la présence de Diego Costa, cette première manche entre le PSG et Chelsea s’est déroulée sans débordement. En tout cas sur la pelouse du Parc des Princes… Car si l’on en croit la journaliste d'Antena3, Susana Guasch, une rencontre entre Cesc Fabregas et Zlatan Ibrahimovic aurait pu dégénérer. La faute au milieu espagnol qui aurait attendu l’attaquant parisien pour lui reprocher sa tendance à « parler beaucoup trop » sur le rectangle vert.

Apparemment, l’ancien joueur du FC Barcelone, peu à son avantage face aux champions de France, n’a pas apprécié les remarques du Suédois, qui plus est après une défaite frustrante dans le dernier quart d’heure de la partie. De son côté, Ibra aurait préféré ignorer son adversaire afin d’éviter un clash inutile. Mais nul doute que le meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts) tentera de répondre à Fabregas lors du match retour à Stamford Bridge le 9 mars prochain.