PSG : Ce Parisien est irrespectueux, et ce n'est pas Neymar

PSG : Ce Parisien est irrespectueux, et ce n'est pas Neymar

Photo Icon Sport

Ces derniers jours, les attitudes de Neymar et de Kylian Mbappé font débat. Mais après le match à Montpellier, un autre Parisien a été critiqué pour son manque d’élégance.

Et c’est une petite surprise puisque sur l’antenne de France Bleu Hérault, Damien Le Tallec s’est payé Leandro Paredes. En effet, le milieu de terrain de Montpellier n’a pas digéré, mais alors pas du tout, l’attitude de l’international argentin à l’égard des joueurs du MHSC samedi après-midi à La Mosson. Pour le natif de Poissy, Leandro Paredes a cruellement manqué de respect aux joueurs de Montpellier comme il l’a indiqué sans prendre de pincettes en ce milieu de semaine.

« Je lui ai dit quelques mots en russe vu qu'il a joué en Russie (au Zénith St-Pétersbourg, ndlr). Pour moi, ce n'est pas un bon gars, il faut qu'il respecte un peu les joueurs » a lâché le milieu de terrain de Montpellier, furax envers l’ancien milieu de Rome et du Zénith Saint-Pétersbourg, avant de poursuivre. « Ça se voit à sa tête, avec son petit sourire en coin à chaque fois qu'il fait une faute. Il fait des petites fautes, il met des coups pour rien ». Le match retour, programmé au 1er février 2020 au Parc des Princes, s’annonce d’ores et déjà tendu. A moins que Leandro Paredes retrouve sa place habituelle pour cette rencontre… à savoir le banc.