PSG : Cavani veut rester à Paris, il y a un gros bug

PSG : Cavani veut rester à Paris, il y a un gros bug

Photo Icon Sport

Cloué au banc de touche face à Nice puis lors du déplacement à Bruges, Edinson Cavani a enfin retrouvé la compétition, dimanche au Parc.

Entré en jeu à la place de Kylian Mbappé en seconde période face à Marseille, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain va devoir cravacher pour retrouver sa place de titulaire au profit du chirurgical Mauro Icardi. D’autant que selon les informations de Soccer Link, ses douleurs à la hanche n’appartiennent pas encore au passé. En effet, l’international uruguayen souffre toujours et un risque de rechute demeure présent.

Un problème gênant pour l’attaquant de 32 ans, en fin de contrat à l’issue de la saison avec le Paris Saint-Germain. Consciente de la fragilité de son attaquant depuis plusieurs mois maintenant, la direction sportive du club n’a pour l’instant pas proposé de prolongation de contrat à Edinson Cavani. Une volonté « commune à toutes les parties » qui souhaitent prendre leur temps avant d’acter une décision même si en interne, l’ancien goleador de Naples ne cache plus son envie de rester au moins une année supplémentaire dans la capitale française, malgré une concurrence démentielle avec Icardi donc, mais également Mbappé, Neymar et Di Maria pour les postes offensifs. Reste maintenant à voir comment les douleurs à la hanche de Cavani évolueront. Cela pourrait bien dicter son avenir à Paris… ou ailleurs.