PSG : Cavani, la tentation chinoise à 100 ME !

PSG : Cavani, la tentation chinoise à 100 ME !

Photo Icon Sport

Ces dernières semaines, Edinson Cavani a prévenu à plusieurs reprises qu'il souhaitait un entretien avec les dirigeants du Paris Saint-Germain.

L'attaquant voudrait effectivement s'expliquer avec ses supérieurs au sujet de sa situation, lui qui supporte de moins en moins l'idée d'évoluer sur un côté. Mais la donne pourrait changer cet été si Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain, venait à faire ses valises. Du coup, l'Uruguayen veut probablement savoir si la pointe de l'attaque lui sera réservée, ou si le club de la capitale compte recruter un nouvel avant-centre.

Dans ces conditions, on imagine que Cavani réclamera un bon de sortie puisqu'il ne manque pas de prétendants. En effet, outre les intérêts de Chelsea, Manchester United, l'Atlético Madrid ou de la Juventus Turin, un club chinois serait prêt à mettre le paquet pour « El Matador » ! Selon Tuttosport, cette formation de Chinese Super League lui offrirait un salaire annuel de 35 M€ pendant trois ans, soit au total 105 M€ ! De quoi faire réfléchir Cavani, qui privilégie tout de même l'aspect sportif.