PSG : Cavani est chaud, Boca Juniors ne veut même pas négocier

PSG : Cavani est chaud, Boca Juniors ne veut même pas négocier

Photo Icon Sport

Bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani semble vraiment attirer par Boca Juniors. Mais pour le moment, le club de Buenos Aires se montre sceptique.

Edinson Cavani à Boca Juniors ? Ce n’est pas une blague ! Alors que la rumeur pouvait paraître farfelue, plusieurs sources indiquent que l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain a de réelles chances de rebondir en Argentine. En effet, le dirigeant de Boca Jorge Bermudez a confirmé une possible signature de l’Uruguayen. Et la tendance est identique dans l'entourage du Matador.

« Edi est fait pour Boca. Et ça l’enchanterait de venir, croyez-moi, a assuré un proche de Cavani à Olé. Leandro (Paredes) est en train de faire son travail, ne vous inquiétez pas. Il lui raconte ce que ça fait d’entrer sur la pelouse de la Bombonera et ce que c’est de gagner une coupe avec Boca. Il a disputé trois Coupes du Monde, il a remporté une Copa América, plusieurs titres nationaux, mais il n’a jamais gagné de Copa Libertadores, un trophée que tous les Sud-Américains veulent tenir entre leurs mains. »

Cavani et Boca incompatibles

Le problème, c’est que la volonté du buteur ne suffira pas. Il faudrait également que Boca puisse répondre à ses exigences salariales. Ce qui n’est absolument pas le cas si l’on en croit le président Jorge Ameal. « Ça nous remplit de fierté qu’un joueur comme Cavani dise qu’il veut porter le maillot de notre club, a réagi le patron argentin sur la radio La 990. Mais la réalité c’est que notre économie n’est pas celle de Cavani. » A moins d’un énorme sacrifice, le Parisien devra oublier cette hypothèse.