PSG : Ça tourne pas rond au Paris SG, ce dossier le prouve

PSG : Ça tourne pas rond au Paris SG, ce dossier le prouve

Photo Icon Sport

En conflit avec le directeur sportif Antero Henrique, Thiago Motta a quitté les U19 du PSG, équipe dont il était l’entraîneur depuis l’été dernier.

L’ancien international italien s’imaginait pourtant un destin à la Zinedine Zidane, qui avait coaché les jeunes au Real Madrid avant d’être à la tête de l’équipe professionnelle… et de remporter trois fois la Ligue des Champions. Tout ne s’est pas passé comme prévu, et cela prouve bien qu’il y a de gros problèmes au sein de la direction du PSG selon Etienne Moatti, qui a soulevé ce gros souci sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.

« Mais Thiago Motta, il avait un profil idéal. C’est un fort caractère, un vrai tacticien quand il était joueur, une vraie vision, une personnalité avec l’oreille du président. Il prend les jeunes, tu te dis qu’il prend une voie qui va l’amener à devenir l’entraîneur du PSG. Au bout d’une saison à peine, les luttes d’influence au sein du club font que ce n’est déjà pas possible… Il y a un vrai problème à Paris ! » a lâché le journaliste de L’Equipe, franchement inquiet en voyant l’évolution du Paris Saint-Germain, et l’issue de certains dossiers comme celui concernant Thiago Motta. Une inquiétude partagée par une large frange des supporters…