PSG : Ça passe crème, mais Neymar est bien blessé

PSG : Ça passe crème, mais Neymar est bien blessé

Photo Icon Sport

Héros de la qualification en Ligue des Champions, Neymar est à nouveau blessé. Cette fois-ci à l’épaule, même si avec l’actualité du Coronavirus, le PSG n’a plus vraiment à s’en soucier.

Décisif ce mercredi contre Dortmund avec l’ouverture du score de la tête sur corner, Neymar a néanmoins passé une bonne partie du match à se tenir l’épaule. Notamment en première période, quand il est mal retombé sur une action anodine et a eu toutes les peines du monde à se relever, laissant même croire qu’il allait devoir se faire remplacer. Revenu difficilement, le Brésilien s’est longtemps tenu l’épaule avant de se faire bander à la mi-temps pour obtenir une sécurité supplémentaire. Cela allait beaucoup mieux après le repos, mais le PSG s’est penché ce jeudi sur cette blessure. Neymar a passé des examens mais aucun diagnostic n’a été livré, les médecins préférant faire des tests complémentaires annonce L'Equipe.

En tout cas, si le match face à Nice devait avoir lieu ce dimanche, le numéro 10 du Paris SG sera laissé au repos, et la décision devait être prise ce vendredi à l’occasion de la reprise de l’entrainement après une coupure ce jeudi. Pas de souci à se faire en tout cas du côté du club de la capitale, qui sait très bien que le football va se mettre sur pause pour les prochaines semaines, et laissera à Neymar le temps de se remettre de ce nouveau pépin physique, même si le Brésilien ne parvient toujours pas à enchaîner les matchs en cette deuxième partie de saison.