PSG ‍: C’est terminé, le message caché de Mbappé

PSG : C’est terminé, le message caché de Mbappé

Icon Sport

Pendant les deux jours de repos accordés par le Paris Saint-Germain le week-end dernier, Kylian Mbappé en a profité pour se rendre à Monaco. L’occasion pour l’attaquant de partager quelques photos sur le réseau social Instagram, dont l’une d’entre elles a peut-être une signification quant à son avenir.

En plein conflit avec Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain lui a quand même accordé un répit. Comme tous les membres du loft, l’attaquant français a eu droit à deux jours de repos le week-end dernier. L’ancien joueur de l’AS Monaco, sous pression dans le conflit avec ses dirigeants, en a donc profité pour passer un séjour en Principauté. L’occasion pour lui de partager quelques photos sur le réseau social Instagram. Et sur l’une d’entre elles apparaissent trois cartes « 9 » posées sur une table.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Rien de particulier a priori. Sauf que certains internautes y ont vu un gros indice sur l’avenir de Kylian Mbappé. La publication a en effet provoqué un buzz sur la toile à cause de la signification de cette combinaison dans le domaine de la numérologie. « Le numéro angélique 999 symbolise l'aboutissement de quelque chose, un achèvement, un accomplissement, une conclusion, explique le site Astrocenter. C'est un signe que ce qu'il se passe actuellement dans votre vie arrive à son terme. »

Mbappé aurait-il confirmé son départ ?

C’est aussi la définition apportée par le site Universités numériques. « 999 demeure le numéro d’achèvement qui s’interprète fin et conclusion d’un cycle de vie dans le domaine spirituel, a-t-on appris. Il peut par exemple évoquer la fin ou le début d’un nouvel emploi. » Alors que ce lundi 31 juillet représente le dernier délai pour activer sa clause, et ainsi prolonger son contrat d’une saison, Kylian Mbappé aurait-il confirmé une séparation à venir avec le Paris Saint-Germain ? Certains y croient. Mais l’interprétation semble tirée par les cheveux.