PSG ‍: C’est fini avec Mbappé, le Real est vraiment remonté

PSG : C’est fini avec Mbappé, le Real est vraiment remonté

Toujours muet sur son avenir, le Français Kylian Mbappé entretient le mystère. Une stratégie qui semble agacer le Real Madrid. A tel point que la Maison Blanche aurait vraiment décidé d’oublier l’attaquant bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

Si Kylian Mbappé s’est de nouveau ouvert aux médias, certaines questions n’ont pas obtenu de réponses. L’attaquant de l’équipe de France a en effet refusé de s’exprimer sur son avenir. Sa situation n’a donc pas changé, le vice-capitaine du Paris Saint-Germain, qui a entamé la dernière année de son contrat, reste susceptible de partir libre l’été prochain. Et ce malgré la position annoncée du Real Madrid. Ces dernières semaines, le club madrilène laisse filtrer un énorme coup de frein sur ce dossier.

Le Real déçu de Mbappé

La Maison Blanche, apparemment lassée par l’indécision de Kylian Mbappé, ne serait plus du tout intéressée. Une tendance confirmée par le journaliste Pipi Estrada après s’être entretenu avec un membre du Real Madrid sur ce feuilleton. « Avant, c'était une affaire à deux, maintenant c'est une affaire pour lui seul... et la déception persiste encore », aurait confié la source anonyme à notre confrère de l’émission El Chiringuito. Le président Florentino Pérez aurait-il vraiment fait une croix sur le Français ? Lui qui rêve de sa signature depuis de longues années.

L’hypothèse semble difficile à croire. On peut penser que le patron madrilène prend simplement de la distance, peut-être pour éviter des poursuites du Paris Saint-Germain qui l’accuse d’avoir négocié secrètement avec Kylian Mbappé. Ou pour s’épargner une nouvelle humiliation au cas où le Parisien décidait encore de prolonger chez le champion de France en titre. Pendant ce temps-là, des rumeurs insistent sur les prétendants anglais de Kylian Mbappé. Et sur l’intérêt persistant du Real Madrid pour l’avant-centre de Manchester City Erling Haaland, dont l’agente Rafaela Pimenta s’exprime régulièrement sur le sujet.