PSG : Bulka fautif, le gardien parisien en prison ?

PSG : Bulka fautif, le gardien parisien en prison ?

Photo Icon Sport

Impliqué dans un accident de la route, le troisième gardien du Paris Saint-Germain Marcin Bulka fait l’objet d’une enquête. Le jeune Polonais risque jusqu’à trois ans de prison.

Actuellement en Pologne en attendant la reprise de l’entraînement, Marcin Bulka (20 ans) s’est fait remarquer pour de mauvaises raisons. Mercredi soir, le troisième gardien du Paris Saint-Germain a été impliqué dans un accident de la route, plus précisément dans une collision frontale entre deux véhicules dans une situation de dépassement. Reste à savoir qui sera jugé responsable entre le Polonais sorti indemne, mais dont la Lamborghini louée a fini en pièces, et le conducteur de la Hyundai âgé de 56 ans qui souffre de nombreuses fractures.

Bulka risque une peine de prison

« Pour l’instant, on ne sait pas ce qui a causé l’accident ou qui en est responsable, a répondu la porte-parole de la police municipale de Płock Marta Lewandowska, dans des propos relayés par Canal Supporters. Aujourd’hui, je ne peux ni confirmer ni exclure que le jeune homme de 20 ans soit accusé d’avoir causé cet accident, ce qui serait passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à trois ans. Une inspection visuelle a été effectuée sur place, mais nous devons encore interroger les témoins, un expert a également été nommé. » Autant dire que le Parisien, qui refuse de parler à la presse de cet accident, attend les résultats de l’enquête avec crainte et impatience.